14 sept. 2012

BALLADE DANS CASTELBOUC



Afin de prolonger les vacances, et en attendant de passer à des sujets plus sérieux, 
je vous offre cette ballade dans CASTELBOUC.
Flânez, admirez, ... 
et arrêtez-vous sur la dernière image :
 le lever de lune derrière le château ... 
c'est magique, non ? 
(et n'oubliez pas la loupe)



5 commentaires:

  1. Les vidéos sont E-X-C-E-L-L-E-N-T-E-S !!

    RépondreSupprimer
  2. Une surprise pour moi aussi !!. J'ai cru qu'il s'agissait d'un groupe d'orpailleurs !! ah ! ah.
    Jani

    RépondreSupprimer
  3. Quelle surprise, en flânant sur internet....Castelbouc nous manque mais J-2mois.
    Les Bretons....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sébastien ????
      bienvenue sur notre espace commun.
      Ce site n'est pour l'instant qu'un bébé (nous sommes tous un peu éparpillés .. en cette saison) mais j'espère qu'il grandira grâce à nous tous car je pense que nous avons, chacun, quelque chose à raconter sur CASTELBOUC ...
      Cordialement
      Janine p/l'Association

      Supprimer
    2. Et oui c'est bien nous...nous y serons pour les vacances de février, et il nous tarde.
      C'est fou comme on peut s'attacher à ce lieu un peu magique.

      Supprimer