26 oct. 2012

STE ENIMIE - FEU D'ARTIFICE

A ma Poétesse préférée 
On a tous au fond de soi, quel que soit notre âge, des yeux d'enfant devant un feu d'artifice.


En ce qui me concerne, je ne m'en lasse pas : cette "magie céleste" est toujours une cause d'émerveillement
Voici la vidéo du bouquet (ça va crescendo - n'oubliez pas d'activer le son) ainsi que quelques photos - (après la fin de la vidéo, ne vous laissez pas décourager par le bref écran noir entre les deux séquences) - prises à l'occasion du feu d'artifice du 14 Juillet 2012 à Ste Enimie dont CASTELBOUC fait partie.
© Jani C

3 commentaires:

  1. Ce "surprise in the sky" est tout simplement splendide !

    RépondreSupprimer
  2. Une fois n'est pas coutume : je n'ai pas de mots ! Tout juste quelques onomatopées béates, la bouche et les yeux grand ouverts.
    Merci de m'avoir dédié cet éblouissement céleste.

    RépondreSupprimer